Copier ligne sur une autre feuille

Bonjour, n'étant pas très doué, j'ai besoin de votre aide. Voilà, j'ai fait un tableau et j'aimerais insérer des lignes (quand je les sélectionne) automatiquement dans d'autres feuilles.

Merci par avance.

Je joins un fichier.

J'ai aussi trouvé un exemple qui s'approche de ce que j'aimerais avoir si c'est possible ( bien sur adapter à mon classeur ):

Fichier "Exemple".

"J'aimerais trouvé une solution pour envoyer les lignes qui sont dans le menu déroulant avec un statut "Ready for upload" vers une nouvelle feuille "Commande traitée";. Mais je voudrais replacer ces informations sur des colonnes précise. Et le plus difficile est que je voudrais que cela se fasse automatiquement quand je place le statut sur "Ready for Upload" avec le dossier exemple

Cordialement.

David.

Bonsoir

Un commencement parce je n'ai pas tout compris

Bonjour Banzai64,

Merci pour ton aide, tu as fait du bon boulot. Je suis impressionné. C’est vraiment ce que je voulais.

J’ai des petites choses à te demander dans la mesure du possible et sans que cela te gène.

• J’ai constaté que si je mets en feuille « COURANT » un crédit, celui-ci n’apparait pas en débit dans les autres feuilles. Es t il possible d’avoir les deux possibilités ?

• Es t il possible de faire un transfert de ligne dans une autre feuille en effaçant automatiquement (en cas d’erreur) l’écriture de la feuille initialement choisi !

Exemple : transfert d’une ligne de la feuille « COURANT » dans la feuille « ÉPARGNE », mais je me suis trompé je voulais la mettre dans la feuille « 1 » en évitant d’avoir un doublon (même ligne copiée dans la feuille « ÉPARGNE » et « 1 ») lors de la nouvelle demande dans la colonne « N° » pour l’envoyer dans la feuille « 1 » .

• Pouvoir automatiquement pointer (colonne « P ») grâce à une crois (X) la même ligne dans les deux feuilles où elles sont placées ?

• Par contre, la dernière demande doit être plus difficile : dans la feuille « ÉCHÉANCIER » pouvoir transférer automatiquement et à la date choisi les différentes lignes de l’échéancier dans les différentes feuilles sélectionnées dans la colonne « N° ».

Merci encore pour ton aide précieuse.

Cordialement.

David.

Bonjour

Des réponses et des questions

Rechercher des sujets similaires à "copier ligne feuille"