Bonjour Banzai64,
Merci pour ton aide, tu as fait du bon boulot. Je suis impressionné. C’est vraiment ce que je voulais.
J’ai des petites choses à te demander dans la mesure du possible et sans que cela te gène.
• J’ai constaté que si je mets en feuille « COURANT » un crédit, celui-ci n’apparait pas en débit dans les autres feuilles. Es t il possible d’avoir les deux possibilités ?
• Es t il possible de faire un transfert de ligne dans une autre feuille en effaçant automatiquement (en cas d’erreur) l’écriture de la feuille initialement choisi !
Exemple : transfert d’une ligne de la feuille « COURANT » dans la feuille « ÉPARGNE », mais je me suis trompé je voulais la mettre dans la feuille « 1 » en évitant d’avoir un doublon (même ligne copiée dans la feuille « ÉPARGNE » et « 1 ») lors de la nouvelle demande dans la colonne « N° » pour l’envoyer dans la feuille « 1 » .
• Pouvoir automatiquement pointer (colonne « P ») grâce à une crois (X) la même ligne dans les deux feuilles où elles sont placées ?
• Par contre, la dernière demande doit être plus difficile : dans la feuille « ÉCHÉANCIER » pouvoir transférer automatiquement et à la date choisi les différentes lignes de l’échéancier dans les différentes feuilles sélectionnées dans la colonne « N° ».
Merci encore pour ton aide précieuse.
Cordialement.
David.