Changer une formule par rapport à une cellule définie

Bonjour à tous.

Tout d'abord, merci pour le partage de vos connaissances. Je suis un réel débutant et je m'inspire beaucoup de ce forum pour mes "bidouillages" sur excel.
Cependant, je n'arrive pas à trouver de solution ou je n'arrive pas à les appliquer dans le cas que je vais vous exposer.

Je souhaites faire un comparatif de données entre deux feuilles dans un même classeur.

J'enregistre la feuille " Stats actuelles " régulièrement sous le nom " save jj_mm_aa ".
Dans la feuille " Evolution ", j'ai un tableau avec de simple formules de soustraction. Pour exemple :

=('Stats acuelles'!B2-'save 14_11_23'!B2)

Dans la cellule G1, j'aimerai pouvoir y insérer le nom de la feuille de sauvegarde désirée au moment voulu et que cela change automatiquement dans les formules du tableau.

Je n'y arrive pas. J'ai testé plusieurs solution sans succès.
J'avais de grand espoir avec =cellule("contenu";G1) , quelle déception …

J'espère avoir été assez clair pour mon premier post d'appel à l'aide.

Je joint un court tableau comme exemple.

Cordialement,
Anthony.

Bonsoir,

vu que tout se passe dans le même classeur il suffit de rendre variable la référence de la feuille pour aller chercher les données.
En formule, une des solutions est d'utiliser la fonction INDIRECT.
En G1 le nom de la feuille : LouReeD, avec INDIRECT il suffit de prendre G1 en référence pour qu'Excel aille indirectement chercher la donnée en passant par la valeur se trouvant en G1.

Pour l'exemple dans votre fichier la formule en C3 serait : ='Stats actuelles'!C2-INDIRECT("'"&$G$1&"'!C"&LIGNE()-1)

Vu que vous avez des noms de feuilles avec des espaces vous êtes obligez de jouer avec les apostrophes ! Préférez mettre un "tiret du bas" "_" si vraiment vous voulez séparer les blocs d'identification, cela allège les formules par la suite.