je constate quelque bug, certain que j'ai pu vite corrigé car il n'etait que des fautes de frappe je pense dans le code .
Quels bug ?
quand je rajoute un jour de gréve et que je coche un agent il prend automatiquement en plus l'agent qui etait en gréve le jour d'avant
exemple le 29/11 seul était en gréve l'agent 1 le 30?11 seul était coché l'agent2 ...
Effectivement je n'avais pas vérifié ce point. Désolé ...
Allez dans le code Private Sub CommandButton1_Click() et faites ceci
1. Juste en dessous de la ligne col = .ListColumns.Count - 1, ajoutez cette ligne
.ListColumns(col).DataBodyRange.Interior.Color = xlNone
2. Plus bas, désactivez les 4 lignes juste en dessous de la mention "Ajout formule", donc depuis le With jusqu'au End with (vous pouvez même les supprimer car j'avais préparé ces lignes pour ajouter la formule par copier coller. Mais ce n'est ^plus nécessaire)
le bouton raz qui est en feuil1n'efface plus le tableau en feuil2
je vous ai écrit que je n'avais pas touché à l'USF1... donc ce point reste à faire une fois que tout fonctionne pour l'USF2
Edit : Pour les calculs, dans le code , Private Sub CommandButton1_Click(), remplacez cette ligne
Feuil2.Cells(.HeaderRowRange.Row + 1, col).FormulaR1C1 = "=calcul_cout_greve(R2C,RC2)" 'formule de calul cout
Il faut mettre un 2 derrière le C de RC
NB : sur votre feuille on voit deux boutons l'un sur l'autre, pourquoi ?