Bonjour,
Le moins que je puisse dire c'est que c'est du lourd !
La seule chose que j'ai compris c'est que tu débutes et que ça part un peu dans toutes les directions.
Tu as passé beaucoup de temps à faire une première page "à ton gout" mais inutile.
A faire deux formulaires alors qu'un seul serait bien suffisant. Pas besoin d'une deuxième fiche pour modifier : La même fiche peut servir pour ajouter ou modifier.
Par contre je n'ai pas réussi à comprendre quelle feuille tu modifiais ? Je suppose qu'il s'agit de la feuille "Liste agents" ni à quoi servent les 2 autres.
Les macros font plutôt référence à TBDB mais c'est une feuille vide ! Je suppose que tu veux t'en servir comme intermédiaire pour bricoler avec tes macros.
Mais pour LISTE1 c'est le mystère. L'idée est-elle de prendre les infos de Liste agents et de les actualiser avec LIste1 et de les placer dans TBDB ?
Tous les agents de LISTE1 doivent-ils passer dans TBDB (avec récupérations de certaines infos de "Liste agents". Pourtant 6029 n'est pas présent dans LISTE1...
Donc comme je ne comprends pas la finalité. je n'ai rien fait.
Peut-être la finalité est-elle de regrouper les information communes aux 2 listes pour remplir TBBD ?
A+