Réunir les résultats multiple d'une recherche dans une même cellule

Bonjour à tous ,

Une demande peut etre habituelle pour vous, mais qui reste sans réponse pour moi !

Comment réunir les résultats multiple d'une recherche dans une même cellule.

Dans le fichier joint je fais une rechercheV et comme il y a plusieurs réponse à la requête , seul le premier résultat apparait;

Cette rechercheV qui dans le futur sera dans un tableau , ne me permet pas d'afficher les résultats verticalement , je voudrais que tout les résultats possibles soient réunies dans une seule cellule avec un séparateur entre chaque résultats.

J'ai trouvé du VBA qui fonctionne , mais une formule me conviendrait mieux, je ne sais pas si la rechercheV est la mieux adapté.

merci d'avance.

@+

Cédric

26dbase.xlsx (39.05 Ko)

Hello,

Une proposition

@+

65dbase.xlsx (43.64 Ko)

bonsoir

=JOINDRE.TEXTE(" ; ";;FILTRE(B$2:B$629;A$2:A$629=$E1))

cordialement

Un grand merci messieurs ,

En plus de l'efficacité , je vous décerne le grand prix de la rapidité !

Je garde les 2 propositions sous la main avec une préférence personnel pour celle de tulipe_4 qui présente l'avantage de ne pas avoir à transformer la base en tableau .(dans mon cas cette base est actualisé tout les jours via un ERP , donc une manip en moins)

Adieu la rechercheV pour moi maintenant !

Encore merci BAROUTE78 et tulipe_4 .

Très cordialement

Cédric

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous car en voulant appliquer la formule du post précédent mais avec une variante, cela ne marche plus.

Pour faire clair, la base de recherche est dans la feuille sheet1, et la formule dans feuille B.

En formulant avec la syntaxe habituelle pour une feuille différente, la formule bug.

Y a t il une syntaxe particulière, ou bien cela est impossible ?

Merci d avance.

@+

Rebonjour,

J ai trouvé le bug.

Il venait du format des cellules , une en nombre, l autre en texte.

Merci pour votre aide

Rechercher des sujets similaires à "reunir resultats multiple recherche meme"