Mise en forme conditionnel sur plusieurs onglets

Bonjour,

Je bloques sur un sujet et je me permets de vous solliciter.

J'ai un fichier excel avec plusieurs onglets. Il y a les différents onglets AFF.MAT.... et un onglet base de données, avec mes numéros de matériels.

Je souhaite savoir si il est possible que quand j'ai des doublons soit dans un même onglet ou un onglet différent, la case avec mon numéro de matériel soit colorié d'une couleur, aussi bien dans l'onglet concerné que dans ma base de données.

J'ai essayé avec la formule NB.SI. j'arrive à le faire quand tout est sur le même onglet. Mais quand tout est éclaté je bloques.

Pouvez-vous m'aider?

Merci

Salut Aurore,

Ta demande est peu précise et ton fichier peu parlant. Il semble qu'aucun doublons ne soit présent sur tes feuilles.

Peux-tu donner un exemple de doublons sur plusieurs feuilles qui devraient être marqué en couleur ? Sois très précise dans tes explications ou marque manuellement en couleur le cellule que tu voudrais voir marquées automatiquement.

J'ai compris qu'il ne faut comparer que les feuilles dont le nom commence par ''APP'' ainsi que feuille ''BASE DE DONNES MATERIEL'' et que les autres feuilles peuvent être ignorées. Est-ce bien ça ?

Rechercher des sujets similaires à "mise forme conditionnel onglets"