Word: répéter des informations identiques sur plusieurs documents

bonjour,

J'utilise des "trames" vierges sous word, afin de réaliser des rapports.

Lorsqu'il y a plusieurs équipements, il y a donc plusieurs rapports.

Je me retrouve donc à répéter X fois le nom de la société, l'adresse, le numéro du contrat, la personne accompagnante etc... sur chaque rapport (les premières pages)

En sachant que ces informations sont toujours situées au même endroit et sont identiques, peut être y a t il la possibilité que ça se remplisse tout seul.

j'imagine ça comme cela:

. les documents à modifier sont tous réunis dans un dossier appelé "EN COURS" (par exemple)

. sur une mule (premières pages identiques ou cases à remplir dans un word) je complète les infos sur cette mule

. ABRACADABRA, avec une manipulation magique, les autres documents qui se situent dans le dossier "EN COURS" (et pas tous les word de mon ordinateur) se remplissent comme la mule.

avant d'aller plus loin, de joindre des documents, possible ou pas?

Merci d'avance

Merci Eric pour ta réponse

Je l'utilise Déjà dans mes documents afin de recopier des éléments à plusieurs endroits. Sauf si je me trompe, cela ne fonctionne que dans un même document.

Pour mon cas, je souhaite recopier les infos automatiquement dans plusieurs documents word

merci

Il faudrait sans doute une macro qui ouvre chacun des documents à partir d'un document maître.

Rechercher des sujets similaires à "word repeter informations identiques documents"