Remplissage du tbNomJourFérié

Si vous mettez un point d'arrêt, le déroulement du code s'arrête quand il rencontre l'instruction sue laquelle vous avez mis ce point d'arrêt, la suite du code n'est pas encore exécutée. Avez-vous au moins essayer sans mettre de point d'arrêt ?

Voir le message d'Arturo83 plus haut concernant le point d'arrêt (aujourd'hui, à 4 heures 42, sur la page 1)

Je viens d'essayer sur ce fichier et sur un autre fichier dans lequel j'ai conservé les variables publiques de tester toutes les dates menu pour lesquelles il y a un jour férié : résultat, tout fonctionne correctement. Ce n'est pas la première fois qu'un programme fonctionne correctement, puis s'arrête de fonctionner normalement et redémarre sans aucun problème, je n'ai jamais compris le pourquoi de la chose.

Comment faut-il le dire ? Ne mettez aucun point d'arrêt et créez votre menu pour le 1 avril 2024. Chez moi avec votre dernier fichier cela fonctionne parfaitement.

Ficher avec déclarations variables locales : création du menu du 01 janvier 2024 avec jour férié : ok; création du menu du 02 janvier 2024 : le tbNomJourFérié se vide, c'est parfait.

Fichier avec déclaration variables dans module Variables puliques : création du menu du 01 janvier 2024 avec jour férié : ok; création du menu du 02 janvier 2024 : le tbNomJourFérié ne se vide pas.

Vendredi 05 janvier 2024 : légume : Radis; Lundi 08 janvier 2024 : légume : Radis (c'est automatique, c'est ce qui est prévu dans le programme pour le Maïs et les radis); Mardi 09 janvier 2024 : Légume :il met Radis : il n'obéit pas au programme : la cb devrait se vider de Radis.

Si la date du menu n'est pas un jour férié, alors que le jour précédent en était un, le tbNomJourférié se vide du nom du jour férié : le même principe devrait être appliqué en ce qui concerne Maïs et radis.

4menus-2024-smp.zip (367.51 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "remplissage tbnomjourferie"