Bonjour,
Lors de la mise en place d'un projet professionnel. Je rencontre des difficultés face à la création de règles pour modifier la mise en page des cellules.
Voici mon tableau complétée à la main et j'aimerais pouvoir mettre en place une ou des formules pour faciliter le travail de saisi :
Le but du projet est de mettre en évidence les retards de vaccination. J'ai pour cela penser à mettre en place des règles de mise en forme en fonction de l'âge à laquelle la personne à été vacciné par rapport au recommandation officielle.
Pour une vaccination devant être effectué vers 2 mois , 4 mois et 11 mois. J'aimerais pouvoir une règle du style : si âge de vaccination entre 1mois et 15jours et 2 et 15jours alors fond de cellule couleur verte et écriture "autour du 4 mois par rapport date de naissance". Et si âge de vaccination entre 10 mois et 15jours et 12mois alors fond de cellule en jaune et écriture "À jour".
Si besoin de compléments d'informations quant à ma demande, n'hésitez pas à me demander des informations sur la situation.
En vous remerciant d'avance pour les réponses.
Bonne soirée.