J

Nouveau venu

Dernière activité :14/11/2023 à 22:03
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Judie

DateForumSujetExtrait du message
06/11/2023 à 21:54Excel - VBA Création de règlesLors de la mise en place d'un projet professionnel. Je rencontre des difficultés face à la création de règles pour modifier la mise en page des cellules. Voici mon tableau complétée à la main et j'aimerais pouvoir mettre en place une ou des formules pour faciliter le travail de saisi : Le but du pro...
06/11/2023 à 21:43Excel - VBA Eviter les écritures inutilesSuite à une formule, de différence de date. J'aimerais savoir s'il est possible de ne pas afficher "0 jours" au résultat. Voici la formule utilisée : =DATEDIF(A6;B6;"m")&" "&"mois" &" "&DATEDIF(A6;B6;"md")&" "&"jours" Ainsi que la capture de l'écran du tableau : Je vous remercie d'avance pour les ré...
06/11/2023 à 21:38Excel - VBA Ne pas effectuer le calcul si pas de dateJe m'adresse à vous au sujet d'un projet professionnel, lors de mon stage. Je n'arrive pas à résoudre un problème d'affichage. Après avoir mise en place ma formule : =DATEDIF(A3;B3;"m")&" "&"mois" &" "&DATEDIF(A3;B3;"md")&" "&"jours" J'aimerais que si pas de date de vaccination connu alors avoir com...