Faire fonctionner mon tableau de gestion

bonjour,

j'ai créer ce tableau pour suivre tous les problèmes techniques que je gère au quotidien, il sera mis sur le serveur de mon entreprise et sera partagé, cela permettra aux chefs d'atelier par exemple de le consulté et voir les problèmes en cours ou résolu de leur secteur.
j'ai besoin d'aide pour le faire fonctionner comme je le souhaite , mes compétences excel VBA sont trop faibles

l'onglet "liste des problèmes techniques" me permet de les compiler au fur et a mesure des jours. tous les onglets seront masqués et verrouillés, je les ai laisser pour vous, le seul visible sera "récapitulatif"

voici la liste des fonctions que je souhaite

1- faire en sorte que lorsque je compile dans l'onglet "liste des problèmes technique" qu'une copie de la ligne aille dans l'onglet de la base concernée "Malay" "juilly" etc

2- que lorsque je note "résolu" sur une ligne elle soit supprimée de l'onglet "liste des problèmes technique" et aille dans l'onglet "résolu"

3- que lorsqu'il y a des lignes qui se libèrent suite à des "résolu" , elle soit supprimée pour éviter d'avoir des lignes vides qui polluent la liste

4- lorsque les chefs d'atelier vont consulter le tableau "récapitulatif", il faut qu'en cliquant sur une cellule ou il y a un nombre , ils accèdent directement à la liste des problèmes de leur base et de la marque sélectionnée ex: base "MONETEAU" marque "AMAZONE" 7 cas recensés.

prévoir un bouton retour pour revenir au tableau "récapitulatif"

merci de votre aide !!

Qu'entendez-vous par : "lorsque je compile dans l'onglet "liste des problèmes technique" ?

merci de m'aider

quand je parle de compiler ça signifie que chaque jour je vais alimenter mon tableau avec des lignes de nouveaux problèmes techniques

Bonjour

Ci joint ma solution

A+ François

ps: par contre je n'ai pas apprécié qu'aucun des noms de la feuiile Recap correspondait....

bonjour,

ce n'est pas du tout ce que je demandais, les noms des tableaux étaient tous corrects, dans le tableau intial "récap" à gauche ce sont les noms des constructeurs et en haut les bases, tout était bien en place , aucun noms étaient à changé, je souhaite juste ajouter des fonctions listées en haut de ma demande

J'ai changé les noms de la feuille recap pour essayer mes macros car avec tes données je n'avais rien...

Puisque aucun nom correspondait avec les feuille adequat...

Mais si ça ne convient pas ... Au revoir

Excuse un oubli corrigé

A+ François

désolé mais il y a un problème de compréhension de mes demandes , ce n'est pas grave , merci quand même.

Rechercher des sujets similaires à "fonctionner mon tableau gestion"