bonjour,
j'ai créer ce tableau pour suivre tous les problèmes techniques que je gère au quotidien, il sera mis sur le serveur de mon entreprise et sera partagé, cela permettra aux chefs d'atelier par exemple de le consulté et voir les problèmes en cours ou résolu de leur secteur.
j'ai besoin d'aide pour le faire fonctionner comme je le souhaite , mes compétences excel VBA sont trop faibles
l'onglet "liste des problèmes techniques" me permet de les compiler au fur et a mesure des jours. tous les onglets seront masqués et verrouillés, je les ai laisser pour vous, le seul visible sera "récapitulatif"
voici la liste des fonctions que je souhaite
1- faire en sorte que lorsque je compile dans l'onglet "liste des problèmes technique" qu'une copie de la ligne aille dans l'onglet de la base concernée "Malay" "juilly" etc
2- que lorsque je note "résolu" sur une ligne elle soit supprimée de l'onglet "liste des problèmes technique" et aille dans l'onglet "résolu"
3- que lorsqu'il y a des lignes qui se libèrent suite à des "résolu" , elle soit supprimée pour éviter d'avoir des lignes vides qui polluent la liste
4- lorsque les chefs d'atelier vont consulter le tableau "récapitulatif", il faut qu'en cliquant sur une cellule ou il y a un nombre , ils accèdent directement à la liste des problèmes de leur base et de la marque sélectionnée ex: base "MONETEAU" marque "AMAZONE" 7 cas recensés.
prévoir un bouton retour pour revenir au tableau "récapitulatif"
merci de votre aide !!