Supprimer les doublons successive

le calcul des heures doit toucher tout les employés

alors j'ai mis x dans toute les cas

11jalel55.zip (31.33 Ko)

e

re

ça je m'en doutais

sinon comment tu fais pour calculer manuellement en fonction de ton super tablo ????

c'est une instruction récemment prise alors je la trouve impossible de gérer 245 employés manuellement ..

je pense que l'astuce c'est d'éliminer les entrées et les sorties consécutifs avec leurs temps et tout va êtres résolu par la suite

c'est une instruction récemment prise alors je la trouve impossible de gérer 245 employés manuellement ..

je pense que l'astuce c'est d'éliminer les entrées et les sorties consécutifs avec leurs temps et tout va êtres résolu par la suite

tu penses mal ,car il peut y avoir des coupures (absence temporaires) soit en matinée soit dans l'après midi , sans compter la coupure vers midi (on le remarque en triturant les données )

ce serait trop facile et faux de soustraire le MIN du MAX pour chaque agent

ici tu as bien fais avec cette formule juste il nous manque la colonne du temps

6jalel-4.xlsx (10.13 Ko)

les coupures entre temps seront calculer après ( nb total d'heure par jour(8) - nb d'heures du travail exécuté)

la somme des intervalles entre chaque entrée/sortie consécutif ( nb heure du travail)

8 _ nb heures du travail= temps en dehors du travail

contrainte : je ne peux pas faire ce calcul automatiquement en présence de plusieurs entrée et sortie consécutifs ( ici le problème)

Bonjour

Bonjour,

Merci d'ouvrir un autre fil SVP, celui-ci est marqué comme solutionné

Rechercher des sujets similaires à "supprimer doublons successive"