Moyenne par enfant, par discipline et par période (3 critères)

Bonjour à tous,

Dans le fichier ci-joint , je compile dans l'onglet "saisie des relevés" plusieurs relevés des performances.

Dans une fiche individuelle au nom de chaque personnes (onglet Prénom + Nom), je souhaite avoir la synthèse individuelle et la comparer au total général.

Dans les colonnes B, D, F, H, J, L, N, j'ai besoin de faire remonter la moyenne par période (1 mois complet) , par "discipline" (ligne 9).

Dans les colonnes C, E, G, I, K, M et O, j'ai besoin d'avoir la moyenne de l'ensemble des personnes par période et par discipline.

*laisser vide si pas de données ou si 0.

Puis sous le tableau, 6 graphiques ressemblant visuellement à l'exemple (si possible).

image

Je ne sais pas du tout comment procéder, l'un de vous aurait-il une idée/solution?

21test.xlsx (77.74 Ko)

Bonjour,

Voici un premier jet

Vous n'allez tout de même pas faire 1 feuille par joueur, une feuille unique suffit, il suffit de changer le nom avec la liste déroulante en B5 pour avoir les résultats de chaque joueur sans avoir le besoin de vous promener dans toutes les feuilles, d'autant plus que vous demandez 6 graphiques par feuille.

Important:

Dans la feuille "Paramètres", il faut impérativement mettre les dates avec le 1er jour de chaque mois: 01/01/2023; 01/02/2023 etc

Pour vous simplifier la tache, il vous suffira de ne changer que la première date en B17, les autres seront automatiquement recréées par formule.

Cdlt

Rechercher des sujets similaires à "moyenne enfant discipline periode criteres"