t

Jeune membre

Inscrit le :27/04/2023
Dernière activité :27/10/2023 à 09:18
Version d'Excel :2019 FR
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par tof6017

DateForumSujetExtrait du message
25/10/2023 à 16:31Excel - VBAMoyenne par enfant, par discipline et par période (3 critères)Dans le fichier ci-joint , je compile dans l'onglet "saisie des relevés" plusieurs relevés des performances. Dans une fiche individuelle au nom de chaque personnes (onglet Prénom + Nom), je souhaite avoir la synthèse individuelle et la comparer au total général. Dans les colonnes B, D, F, H, J, L, N...
30/08/2023 à 12:41Excel - VBA Horodatage fonctionnement PCJe n'ai aucune idée de si possible ou non... Peut-on récupérer dans un fichier excel comme ci-joint, dates et heures des démarrages et arrêts de notre PC de façon automatique sans avoir à ouvrir ce fichier quotidiennement? Merci d'avance à vous...
10/08/2023 à 11:49Excel - VBA Ajout de colonnes sans impacter Recherche VNe disposant pas d'office 365, je n'ai pas accès à la fonction recherche X et souhaite trouver un moyen de contournement pour pouvoir ajout des colonnes dans un fichier sans que cela n'impacte les différentes recherche V. Je ne peux pas convertir sous forme de tableau car dans mon fichier de travail...
02/06/2023 à 11:13Excel - VBA Synthese fournisseurs dans un autre ongletBonhour à tous, dans un onglet j’ai une base de données factures fournisseurs à diverses dates. Les fournisseurs apparaissent donc plusieurs fois à différentes dates. Je souhaite, dans un nouvel onglet, avoir la liste des fournisseurs synthétisé (1seul fois chacun) en allant chercher l’info dans la...
04/05/2023 à 14:06Excel - VBA Somme selon 2 critères de textes + mois&année (nombres négatifs exclus)J'en appelle à nouveau à vos compétences pour un nouveau cas trop complexe pour moi. Est-il possible de calculer la somme des quantités vendues en 2023, par mois, dont les désignations contiennent 2 critères (colonne A et B), le tout en excluant du calcul les nombres inférieurs ou égaux à 0? (cellul...
27/04/2023 à 16:09Excel - VBA SOMME.SI.ENS avec plusieurs critères (texte et date)Je fais appel à vos compétences après de nombreuses heures de recherches infructueuses. Mon besoin : =SOMME.SI.ENS($H$8:$H$30;$P$8:$P$30;"*"&G2&"*") et y intégrer le critère de date afin de remplir (colonne H) afin d'avoir le détail mensuel (H2 à S5). La colonne P peut comporter des caractères suppl...