Horodatage fonctionnement PC

Bonjour à tous,

Je n'ai aucune idée de si possible ou non...

Peut-on récupérer dans un fichier excel comme ci-joint, dates et heures des démarrages et arrêts de notre PC de façon automatique sans avoir à ouvrir ce fichier quotidiennement?

Merci d'avance à vous

Bonjour,

La réponse est non et votre demande est limite légale

A+

Bonjour,

@BrunoL45, malheureusement c'est parement légales, depuis bien longtemps

Et notre grand patron à considérablement modifier le code du travail ces 10 dernière années.

rien d'illégal à savoir à quelle heure je débute et quelle heure je termine :)

Merci en tout cas pour la réponse, ça m'évitera de chercher pendant des heures ;)

Salut dysorthographie

Bonjour,

@BrunoL45, malheureusement c'est parement légales, depuis bien longtemps

Et notre grand patron à considérablement modifier le code du travail ces 10 dernière années.

N'est légal que ce qui est clairement indiqué au salarié,
sauf que je suis allé plus loin dans ma réflexion, la demande était

Peut-on récupérer dans un fichier excel comme ci-joint, dates et heures des démarrages et arrêts de notre PC de façon automatique sans avoir à ouvrir ce fichier quotidiennement?

@tof6017 : date et heure arrêt et démarrage sans ouvrir le fichier, ce qui veut dire de façon "cachée"... ça c'est illégal

C'est toute ma réflexion, qui n'était peut-être pas la bonne, mais aujourd'hui on peut s'attendre à tout

A+

Bonsoir,

C'est triste mais un employeur a le droit de surveiller son salarié sans le prévenir .

il peut lire ses mails,les documents qui'il rédigé, vérifier le temps passer sur son ordinateur etc.

seul tout ce qui est à caractère personnel son protégé.

https://www.droit-travail-france.fr/surveillance-salarie.php

Personnellement ça heurte mes convictions

Sauf que pour moi il n'aura pas le droit de s'en servir contre le salarié au cas où

J'adhère à ta remarque, mes c'est recevable devant le tribunal des prud'hommes.

20 de syndicalisme ça m'a laissée des traces 😭

Rechercher des sujets similaires à "horodatage fonctionnement"