Synchronisation de listes et cases à cocher entre deux feuilles

Bonsoir, je vous écris à propos d'un problème que je n'arrive pas à résoudre et sollicite votre aide,

Dans la première feuille, j'ai plusieurs cellules contenant à la fois une liste déroulante de fruits et une case à cocher (OUI/NON).

Dans la deuxième feuille, j'ai une liste de fruits avec un menu déroulant identique à celui de la première feuille, à une exception près : l'option "AJOUTER" n'est pas présente.

L'objectif est de mettre en place une solution qui permette, dès que je sélectionne deux fruits dans la première feuille et coche la case à côté, que ces choix se reflètent automatiquement dans la deuxième feuille en activant les fruits sélectionnés."

Voilà le lien du document qui représente mon problème.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1QHz2Zcaj8oMj9mXUeC_tJzoZXEsnu9LE8prSUTj_6Es/edit?usp=sharing.

Merci beaucoup

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est exactement ce que tu souhaites...

En Feuille 2, C3 à copier vers le bas :

=SIERREUR(SI(unique(query(query($E$3:$E;"select * where E is not null");"select * where Col1 = '"&B3&"' "))<>"";"OUI";"NON");"")

On peut également sortir des listes de fruits validés. Liste de fruits uniques ou pas...

J'ai mis à jour ta feuille...

Cordialement,

Fil.

Bonjour,

Super c'est exactement ce que je recherche et ça fonctionne parfaitement ! Merci beaucoup pour votre aide !

Rechercher des sujets similaires à "synchronisation listes cases cocher entre deux feuilles"