Importation de valeurs de série d'un graphique

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum et j'aurais besoin d'aide par rapport aux graphiques.

Pouvez vous m'indiquer comment faire pour récupérer les formules des valeurs des séries d'abscisses et d'ordonnés d'un graphique pour le dupliquer dans un autre classeur avec le format indiqué sur la capture d'écran ci dessous ( { et } ) .

J'ai bien compris le protocole " controle C et controle V " mais cela fait apparaitre le nom de la feuille d'origine du graphique dans les formules de séries.

Merci pour votre aide

Cordialement

recuperation graphique

Bonjour

Théoriquement il faut remplacer les références des noms de la série dans le nouveau graphique qui ne me semble pas identique au premier qui a servi de source...

Dans la zone série, cliquer sur la flèche a droite de la partie à remplir, et sélectionner la zone qui comporte les bons noms et valider.

A défaut d'avoir un bout de fichier avec les sources il est difficile d'être plus précis

Cordialement

FINDRH

Bonjour FINDRH,

Merci pour ta réponse.

Je crois que je ne suis pas assez clair dans ma question.

Pouvez vous me donner le protocole détaillé de saisie des valeurs des séries abscisses et ordonnés des 2 graphiques ci dessous, identiques mais avec des enregistrements de séries différentes.

Je n'arrive pas à reproduire celui dont les séries sont indiquées de cette façon : ={3.2,6.2,4.2,8.2,...............}

Merci

enregistrement serie enregistrement serie 2

bonjour,

ce sont les mêmes, non ?

Bonsoir BsAlv,

Oui , ce sont les mèmes .

Je pensais que les références de valeurs de séries avec une indication de feuille allait poser un problème lors des duplications des graphiques dans un autre classeur.

Je me prends un peu trop la tète !.

Merci à tous

Bonsoir à tous,

Voila ce que j'ai à l'écran quand j'ouvre mon classeur avec une feuille qui contient un graphique avec une référence de sèrie contenant le nom d'un classeur qui n'est pas ouvert .

C'est pour cela que j'aurais bien voulu savoir comment éditer un graphique avec des séries renseignées de la façon suivante : = { ................... }.

Voir les 2 graphiques dans le post précédent .

Merci

recherche classeur
Rechercher des sujets similaires à "importation valeurs serie graphique"