Sauvegarder les heures au passage à une nouvelle semaine

Bonjour,

J'ai modifié ce tableau Excel trouvé sur internet, selon mes besoins. Je rencontre un problème, je n'arrive pas à sauvegarder les heures enregistrées sur 1 semaine.

Dès que je passe à la semaine suivante, les heures de la semaine précédente ne sont pas sauvegardées

Ce que je souhaiterais, c'est pouvoir sauvegarder les heures enregistrées d'une semaine à l'autre et au passage à une nouvelle semaine que les heures se réinitialise à 00:00.

Je vous joins le fichier.

Merci pour votre aide

Bonjour

Il faut prendre le problème autrement. Créer un tableau structuré avec les colonnes

Date, Semaine et mois (calculées et masquées), Gravage en centièmes, Gravage en heures et minutes, Administration, Tâches hors prod, Collaborateurs en prêt dans un autre atelier, Collaborateurs d'un autre atelier en prêt, Total des heures par jour

et y associer un segment pour afficher une année et semaine.

En l'état ton tableau semble additionner des choux et des carottes... car tout ne semble pas des heures

J'ai fait une fausse manip, j'ai intégré la réponse de 78chris en voulant voir s'il y avait des sujets similaires. La réponse de 78chris n'est pas à prendre en compte.

Merci

Rechercher des sujets similaires à "sauvegarder heures passage nouvelle semaine"