Transformer virgule en point

Bonjour,

Je cherche à transformer mes colonnes avec chiffre à virgule, en colonnes avec des chiffres separateur points, je ne trouve pas la combine, est-ce que vous pouvez m'aider SVP ?

Merci,

VB

Bonjour,

Je ne suis pas sûr que ça soit ça que tu cherches.

Si tu veux remplacer par exemple : 7,7 par 7.7 alors fait ctrl+h

Rechercher : ,

Remplacer par : .

Et tu clic sur remplacer tout.

Slts,

Bap

Bonjour,

Au plus simple :

Remplacer (CTRL H)

Rechercher : ,

Remplacer par : .

Remplacer tout

Je te laisse essayer

@+

Edit : Bing ! Salut Bap, même idée

@++

OK,

Et bien.... J'ai un message du style : Microsoft Office Excel ne trouve pas de données correspondantes à remplacer. Aucune cellule de la sélection ne contient ce que vous avez tapé ou bien aucun enregistrement ne correspond aux critères.

En fait si je ne me trompe pas on peut passer par l'onglet DONNEES, et il y a une manip' à faire mais je ne me'en souviens plus.... impossible de retrouver...

!!

Merci !

Re

As-tu sélectionner des cellules avant de faire la recherche?

Si oui, clic sur une seule cellule et réessaie.

A+

Bap

En fait, si je prend une seule cellule avec mon chiffre : 0,545454.., je clique dessus, je fais ctrl H, la boite de dialogue s'ouvre, je mets : rechercher : ,

remplacer par : .

Si je clique sur Remplacer j'ai le message : Microsoft Excel ne trouve pas de correspondance

Si je clique sur Remplacer tout il me dit qu'il a terminé la recherche et effectué les remplacemnts sauf que mes données sont perdues et j'ai le symbole #VALEUR! à la place !!

Peux-tu joindre ton fichier stp?

Ce sera peut-être plus facile.

Bap

OK c bon j'ai copié les colonnes qui m'intéressaient dans une autre feuille en faisant collage spécial coller les valeurs, et après j'ai fait ctrl H, ça marche.. merci .. !!

Peux-tu cloturer le sujet en cliquant sur le logo vert,stp?

Bap

Rechercher des sujets similaires à "transformer virgule point"