Remonter les cellules non vide en haut de colonne

Bonjour,

Je suis novice avec VBA (et beaucoup de formule d'Excel). J'apprend petit a petit en décortiquant le travail de mes prédécesseurs au travail, ces derniers aillant laissé beaucoup de documents avec des formules complexes et macro, ce qui fait que j'ai maintenant une bonne compréhension de la logique des formules et j'arrive à créer des macros simple, mais je me heurte à un mur :

Je voudrais remonter les cellules pleines en haut de colonne (pour une impression), sachant que les cellules pleines varient chaque nuit. J'ai essayé plusieurs méthodes en recherchant sur les forums de possible solution. Les seules qui marches sont celles testant chaque cellules de la plage, mais, elles prennent plusieurs minutes à se réaliser. Et, je n'arrive pas a faire marcher d'autre méthodes.

Voila le document avec ma dernière tentative (avec le maximum possible de cellules pleines). Pouvez-vous m'aider ? Peut importe la méthode, que ce soit par tri, en sélectionnant et supprimant les cellules vide (ce que j'ai essayé), ou en coupant les cellules pleines en haut. J'ai juste besoin que la macro soit très rapide (quasi instantané)

13test-macro-209.xlsm (191.66 Ko)

Merci d'avance

Bonjour,

Essayez ceci, le résultat s'affiche dans la feuille "Impression"

Cdlt

Merci Beaucoup, c'est parfait.
Il ne me reste plus qu'a l'intégrer dans le document réel.

Je vais essayer de décortiquer la macro afin de comprendre le langage.

Edit : j'ai juste rajouter 2 ligne car sur le document complet, les formats des cellules était avec décimal et je veux sans. Un petit problème vite réglé.

Rechercher des sujets similaires à "remonter vide haut colonne"