Formule RECHERCHEX avec un mauvais résultat

Bonjour,

je pourrais, mais non, il faut imposer une limite
Règle la hauteur de la ligne 12 et met en commentaire cette ligne de code en ajoutant une ' devant :
'Rows("12:12").EntireRow.AutoFit
.Seulement si tu ne prévois que l'emplacement pour 3 lignes, tu ne verras plus ce qui dépasse...

Haaaa la galère.

Impossible de mettre plusieurs lignes.

Cela ne fonctionne pas avec CONCATENER.
Je refait le fichier pour une autre explication:

-Dans l'onglet "Bestiaire" la cellule P2 servait de test, alors que cela devait au final afficher les cellules de P13 à 15

screenshot 20231016191700

.
Qui aurait imaginer que cette solution ne fonctionner pas sur plusieurs lignes? Pour exemple, l'Orque, qui possede exactement le meme texte mais est incapable de l'afficher correctement.

-De plus, dans l'onglet "Créature", en cellule D3, lorsqu on change en "Gobelin" ou "Orque", on voit le bug s'afficher en AH11, et la hauteur de la ligne change au lieu d'afficher cela dans une grande cellule fusionnée

Je pense demander trop à excel.

0bestiairetest.xlsm (90.52 Ko)

Que veux-tu que je te dise ?
Arrête de faire ce qui ne marche pas et tiens compte des réponses qu'on te fait.
Sur plusieurs lignes, ce n'est pas la solution.
Soit tu laisses l'adaptation automatique de la hauteur de ligne pour tout voir, soit tu fixes à la hauteur désirée...
Je n'ouvre même pas ton fichier....

Haa! tres bien!! Je n'avais pas bien compris alors. J'espérai une solution à mes demandes, mais j'ai entendu tes conseils maintenant, j'ai adapté mes demandes à la solution . J'ai refait ma mise en page et le resultat est nikel.
J'ai plusieurs lignes d'afficher, j'ai trouvé le truc. Je suis tres content et merci encore eriiic

screenshot 20231017144102

J'aimerai que le texte soit aligner en haut et sur la gauche, quelle ligne dans ton code, à modifier STP?

Et enlever les lignes autour?

Bonjour,

et oui, c'est beaucoup plus simple d'augmenter la hauteur de ligne plutôt que de les multiplier et d'avoir à les gérer.

1) je crains que tu ne sois coincé.
La fusion ne fonctionne pas, et si tu alignes à gauche tu enlèves le 'Centré sur plusieurs colonnes'.
il y aurait bien la possibilité d'une RichTextBox mais cet objet n'est plus présent et peut-être plus maintenu. De plus je ne sais pas trop comment il réagit sur une feuille.
Au pire, si tu y tiens vraiment, tu élargis la colonne modèle à la même taille que ta sortie et tu complètes les lignes avec des espaces.
Un peu galère...
2) tu mets en commentaires ou supprimes .BorderAround LineStyle:=xlContinuous, Weight:=xlThin 'ColorIndex:=xlAutomatic,
et tu l'enlèves de la feuille
eric

richTextBox est toujours implanté dans excel

et

Impossible pour le moment d'insérer des liens

Etant une quich en programmation, comment l'implanté?

Bonjour, ( oui ça se fait...)
dépose un nouveau topic avec un titre approprié pour une nouvelle question stp
Et tu peux cocher les réponses qui convenaient à celle-ci pour guider les futurs lecteurs.
eric

Rechercher des sujets similaires à "formule recherchex mauvais resultat"