C

Jeune membre

Inscrit le :08/01/2022
Dernière activité :21/12/2023 à 11:56
Version d'Excel :2019FR
Messages
18
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Cristalnoir14

DateForumSujetExtrait du message
11/11/2023 à 08:56Excel - VBAListe déroulante dynamique à partir d'une base de donnéesJ'ai créé un fichier excel (du nom de "Librairie") qui est une base de donnée. J'ai créé une liste_ToutesArmes et les onglets suivants répertorient le détail des armes. Voila pour la première partie. Maintenant pour la seconde partie, je créé un fichier "FichePerso" qui va aller chercher les tables...
19/10/2023 à 15:00Excel - VBA VBA Event .HorizontalAlignment: alignement en haut à gaucheSuite à une mise en page d' @eriic qui permet de faire une "grosse cellule" sans fusionner, et surtout, grace au Event pour copier une cellule avec des caractères spéciaux. La mise en forme peut encore etre mieux rendu grace aux "RichtextBox". Etant une quich en prog, comment intégrer ceux-ci pour q...
13/10/2023 à 18:01Excel - VBA Formule RECHERCHEX avec un mauvais résultatBonjour, voila, je me retrouve avec un probleme que je ne vois pas comment résoudre? Dans excel 2021 Voila une description afin de vous expliquez: dans une cellule , j'ai implenté une fonction "=RECHERCHEX(C3;Bestiaire!B1:B20;Bestiaire!N1:N20)" Vous pouvez voir que je vais chercher une information d...