C

Jeune membre

Dernière activité :21/12/2023 à 11:56
Version d'Excel :2019FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cristalnoir14

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/11/2023 à 18:34Cristalnoir14Liste déroulante dynamique à partir d'une base de donnéesCa n'a pas l'air d 'etre mal du tout ca, ca a l'air meme d'etre bien, je dirai Le fichier "Librairies" doit obligatoirement etre ouvert...
11/11/2023 à 10:06Cristalnoir14Liste déroulante dynamique à partir d'une base de donnéesOk, voici les 2 fichiers. La librairie contient les données, et "bestiairetest" doit récupérer les donneés...
11/11/2023 à 08:56Cristalnoir14Liste déroulante dynamique à partir d'une base de donnéesJ'ai créé un fichier excel (du nom de "Librairie") qui est une base de donnée. J'ai créé une liste_ToutesArmes et les onglets suivants répertorient le détail des armes. Voila pour la première partie. Maintenant pour la seconde partie, je créé un fichier "FichePerso" qui va aller chercher les tables...
20/10/2023 à 09:47Cristalnoir14 VBA Event .HorizontalAlignment: alignement en haut à gaucheLe verticalalignement fonctionne, merci @Arturo83 C'est bien dommage que l'alignement sur la gauche ne peut se faire...
19/10/2023 à 15:00Cristalnoir14 VBA Event .HorizontalAlignment: alignement en haut à gaucheSuite à une mise en page d' @eriic qui permet de faire une "grosse cellule" sans fusionner, et surtout, grace au Event pour copier une cellule avec des caractères spéciaux. La mise en forme peut encore etre mieux rendu grace aux "RichtextBox". Etant une quich en prog, comment intégrer ceux-ci pour q...
18/10/2023 à 13:13Cristalnoir14 Formule RECHERCHEX avec un mauvais résultatRichTextBox est toujours implanté dans excel et Impossible pour le moment d'insérer des liens Etant une quich en programmation, comment l'implanté...
17/10/2023 à 14:52Cristalnoir14 Formule RECHERCHEX avec un mauvais résultatJ'aimerai que le texte soit aligner en haut et sur la gauche, quelle ligne dans ton code, à modifier STP? Et enlever les lignes autour...
17/10/2023 à 14:44Cristalnoir14 Formule RECHERCHEX avec un mauvais résultatHaa! tres bien!! Je n'avais pas bien compris alors. J'espérai une solution à mes demandes, mais j'ai entendu tes conseils maintenant, j'ai adapté mes demandes à la solution . J'ai refait ma mise en page et le resultat est nikel. J'ai plusieurs lignes d'afficher, j'ai trouvé le truc. Je suis tres con...
16/10/2023 à 19:17Cristalnoir14 Formule RECHERCHEX avec un mauvais résultatHaaaa la galère. Impossible de mettre plusieurs lignes. Cela ne fonctionne pas avec CONCATENER. Je refait le fichier pour une autre explication: -Dans l'onglet "Bestiaire" la cellule P2 servait de test, alors que cela devait au final afficher les cellules de P13 à 15 . Qui aurait imaginer que cette...
16/10/2023 à 15:28Cristalnoir14 Formule RECHERCHEX avec un mauvais résultat@eriiic J'ai commencé à personnaliser la mise en page de mon fichier, en incluant ta macro. Ca marche toujours nikel. Mais un léger soucis, lorsque les lignes sont nombreuses, la hauteur de ligne augmente, décalant tout mon contenu dans les autres cellules. en fusionnant des cellules pour augmenter...
15/10/2023 à 18:28Cristalnoir14 Formule RECHERCHEX avec un mauvais résultatYESSSSSS! Ca marche nikel @eriiic, un grand merci à toi, c'est tres sympa. Maintenant faut que je vois comment mettre ca sur les autres cellules...
14/10/2023 à 16:48Cristalnoir14 Formule RECHERCHEX avec un mauvais résultatJustement, j'ai besoin d'utiliser la fonction RECHERCHEX ou s'il y a une équivalence, que cela me retourne des données. Mais les symboles ou polices différentes ne sont pas copiés correctement...
14/10/2023 à 14:15Cristalnoir14 Formule RECHERCHEX avec un mauvais résultatMerci pour vos réponses @BsAlv & @eriiic. Soit je m'y prend mal, mais vos solutions ont l'air de donner un formattage à une cellule. Vos solutions formattent une cellule pour "accepter" les symboles spéciaux. Mais en appliquant sur une cellule avec la fonction RECHERCHEX, le résultat est le meme, le...
14/10/2023 à 10:38Cristalnoir14 Formule RECHERCHEX avec un mauvais résultatJ'ai remodifié le fichier. La ligne 13 recopie mal la cellule P20...
14/10/2023 à 09:34Cristalnoir14 Formule RECHERCHEX avec un mauvais résultatHa, j'ai donc épuré mon fichier pour que se soit plus facile. La cellule qui me pose probleme est dans l'onglet "Créature" ligne 12. Elle doit aller chercher la colonne P dans l'onglet "Bestiaire", plus particulièrement la cellule P5. Comment recopier avec exactitude cette cellule...
14/10/2023 à 08:51Cristalnoir14 Formule RECHERCHEX avec un mauvais résultatMalheuresement, je n'ai aucune connaissance en macro...
13/10/2023 à 19:03Cristalnoir14 Formule RECHERCHEX avec un mauvais résultatNon, cela ne fonctionne pas, j'ai exactement le meme résultat...
13/10/2023 à 18:01Cristalnoir14 Formule RECHERCHEX avec un mauvais résultatBonjour, voila, je me retrouve avec un probleme que je ne vois pas comment résoudre? Dans excel 2021 Voila une description afin de vous expliquez: dans une cellule , j'ai implenté une fonction "=RECHERCHEX(C3;Bestiaire!B1:B20;Bestiaire!N1:N20)" Vous pouvez voir que je vais chercher une information d...