Recopie valeurs d'une ligne d'un tableau fonction des date &heure

Bonjour,

8noon-log-easy.zip (363.61 Ko)
39veslink-easy.xlsx (29.13 Ko)

J'ai donc un tableau excel avec dans les cellules de la première colonne des dates qui se suivent . Chaque jour dans ce tableau sont saisies sur la ligne du jour des valeurs précises.

Dans une autres feuilles Excel ces valeurs sont reprises pour un rapport quotidien .je précise que ces valeurs ne sont pas reprises dans un tableau , mais dans des cellules "isolées" les unes des autres ..

Je voudrais créer une formule pour chaque cellule de la seconde feuille excel qui puisse les incrementer automatiquement en fonction de la date choisie . Je comprends bien que la seconde feuille excel devra comporter une cellule dans laquelle on devra écrire une date manuellement pour déclencher la recopie des données de la première feuille à la date desiree la date désirée et ainsi générer ce rapport (deuxième feuille excel ) automatiquement ..

Pourriez vous éventuellement m'aider ?

les liens pour avoir acces a ces fichiers excel sont ajoutes ci dessous

Pour être plus clair je voudrais par exemple une recopie des cellules EXX de l'onglet NOON de la premiere feuille excel "NOON LOG EASY" sur la cellule D19 de l'onglet VESLINK1 de la seconde feuille excel "VESLINK EASY" et cela en fonction de la date qui sera rentree manuellement dans la cellule B4 et de la date qui sera rentree dans la cellule B5 de l'onglet VESLINK1 de "VESLINK EASY"

Un exemple pour illustrer cela:

si cette date entree en B4 (onglet VESLINK1 de la feuille excel VESLINK EASY) est "10/oct/2023" et que l'heure entree en B5 du meme onglet est "12:00", la cellule recopie en D19 devra etre E14 (onglet NOON de la feuille excel NOON LOG EASY)

de la meme facon si la date entree en B4 est 07/oct/2023 et si l'heure entree en B5(onglet VESLINK1 de la feuille excel VESLINK EASY) , la cellule recopiee en D19 devra etre E11(onglet NOON de la feuille excel NOON LOG EASY)

Je vous remercie infiniment

Jérémie

Bonjour,

Une solution possible.

Sur la seconde feuille Excel (VESLINK EASY), dans la cellule D19 (où vous souhaitez afficher les données), vous pouvez utiliser la formule suivante :

=INDEX('Noon Log easy'!E:E; EQUIV(B4+B5; 'Noon Log easy'!A:A+'Noon Log easy'!B:B;0))
Rechercher des sujets similaires à "recopie valeurs ligne tableau fonction date heure"