Formule de calcul qui affiche N/A, Aucune solution de trouvée

Bonjour, c'est ma première fois sur ce forum alors je vais tâcher de ne pas trop m'éparpiller et de vous expliquer au mieux.

J'ai suivi un tutoriel sur internet pour calculer ses calories/Lipides... Et j'ai recopié la formule à la lettre et celle-ci marche à merveille. Le seul soucis et lorsque que je veux changer le nom d'un des aliments présents sur : liste d'Aliments Alex, et bien la formule (case des calories des différents aliments) présent sur : Plan alimentaire, affiche N/A..

J'ai sans doute du oublier une variable ou fait une erreur quelque part mais impossible de trouver cette erreur.

Bonjour à tous

,Remets ton fichier avec ton erreur, chez moi, il fonctionne tres bien

Crdlmt

Bonjour,

Votre colonne Aliment dans l'onglet Plan alimentaire est asservie à la zone nommée Aliments. Si vous changez la liste dans Aliments, il vous faut mettre à jour la cellule dans la colonne Aliment.

Bonjour, je vous mets en pièce jointe le fichier erroné. Je vais essayer d'appliquer ce que tu m'as dit Eric, encore merci de vos réponses à tous !

Il faut mettre à jour la cellule et remplacer Oeuf par Oeuf (g).

capture

Re,

Je viens de le faire et ça marche, désolé je suis pas un expert en Excel Encore merci pour vos réponses à tous !! je vais enfin pouvoir bosser !

Merci !

bonsoir

une petite contribution

cordialement

12alexandre.xlsx (16.76 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "formule calcul qui affiche aucune solution trouvee"