Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un problème avec un classeur Excel partagé via SharePoint. J'ai créé un formulaire et un classeur Excel, et ces deux éléments sont connectés grâce à Power Automate. Lorsqu'un utilisateur remplit le formulaire, les données sont extraites de la base de données des réponses et collées dans mon classeur Excel. L'objectif de ce classeur étant de générer des attestations imprimables, j'utilise la fonction RECHERCHEV associée à une liste (créée par "Validation des données") pour afficher une fiche par ligne.
Depuis la base de données de réponses vers le classeur Excel tout va bien, lorsqu'un utilisateur remplit le formulaire, la ligne est créée et toutes les données sont bien inscrites. En revanche, lorsque je sélectionne les données à l'aide de ma liste, #N/A va s'afficher dans toutes les cases.
En revanche, si je remplis une liste manuellement, tout va bien, je peux afficher les données en clair sur l'attestation. Je ne comprends pas ce qui provoque ça. Existe-t-il un moyen de corriger ce problème ?
Merci à ceux qui m'auront lu