Message erreur Excel

9a655faf 62d8 480a b76f cd001752bb8b

Bonjour

Pourriez-vous m’aider sur la nature de ce message d’erreur et comment y palier ?
j’ai un fichier classique 33 colonnes pour 160 lignes donc rien d’énorme et pourtant je ne parviens plus à insérer de nouvelles lignes.
Merci pour votre aide.

Bonjour

Jette un coup d'œil ici et reviens-nous.

Bonjour Arioto et Nathalie Charette,

Pris sur le site de Microsoft. A Nathalie Charette ton lien ne fonctionne pas.

Résolution

Pour résoudre ce problème, effacez chaque cellule de la ligne ou de la colonne, puis supprimez la mise en forme des lignes et des colonnes restantes. Pour cela, procédez comme suit :

Cliquez sur la cellule en-tête dans la première colonne vide à droite de vos données. (La cellule d’en-tête est la première cellule de chaque colonne et indique la colonne dans laquelle vous vous trouvez.

Maintenez les touches CTRL + Maj enfoncées, puis appuyez sur la touche de direction vers la droite pour sélectionner toutes les colonnes à droite de la première colonne sur laquelle vous avez cliqué.

Dans le menu modifier , cliquez sur supprimer.

Cliquez sur la première ligne vide en dessous de la dernière ligne de vos données.

Maintenez les touches CTRL + Maj enfoncées, puis appuyez sur la touche de direction bas pour sélectionner toutes les lignes sous la première ligne dans laquelle vous avez cliqué.

Dans le menu modifier , cliquez sur supprimer.Remarque Pour supprimer la mise en forme des cellules restantes, procédez comme suit.

Cliquez sur la petite cellule située entre le premier en-tête de la première ligne et le premier en-tête de colonne pour sélectionner la feuille de calcul entière.

Dans le menu format , cliquez sur cellules, puis sur l’onglet bordure .Remarque La mise en forme ajoutée aux cellules restantes risque de varier. L’étape 8 suppose que vous voulez supprimer la mise en forme des bordures . Pour supprimer d’autres types de mises en forme, il est possible que vous deviez changer les paramètres sous un autre onglet dans la boîte de dialogue format de cellule .

Cliquez sur aucune, puis cliquez sur OK.

Cliquez sur l’une des cellules de la ligne où vous souhaitez insérer une ligne.

Dans le menu insertion , cliquez sur ligne. Pour insérer une colonne cliquez sur colonne.

Lien de la résolution

Ce n'est pas cela mon lien de résolution que j'ai envoyé.

Microsoft est clair sur la description, et je vous ai envoyé 11 méthodes d'essai.

Il faut bien regarder la structure de votre classeur, ou à défaut envoyer la partie concernée du classeur.

Microsoft Excel ne peut pas insérer de nouvelles cellules (11 méthodes rapides) (repairmsexcel.com)

Nathalie Charette, ton lien ne fonctionne pas on arrive ici tu colles ceci dans la barre d'adresse tu arrives sur une page blanche site inaccessible, d'ailleurs le site n'existe plus.

https://fr.repairmsexcel.com/blog/excel-ne-peut-pas-inserer-nouvelles-cellules

Juste en mettant ça rien

https://fr.repairmsexcel.com/

Merci à vous. Je vais vérifier ces points.
Bon week-end !

Rechercher des sujets similaires à "message erreur"