Bonjour,
J'ai récemment créé un planing, sur une feuille nommée "PLANNING",pour une activation et pour lequel il y a 3 types de journées au total: "COMPETITION" "ASSOCIATIONS" et "PUBLIC". chaque colone représente une journée et pour laquelle il y a marqué en toute lettre le type de journée associé à chaque fois. Maintenant j'aimerai créer une matrice sur une autre feuille excel nommée "MATRICE 2" avec en colonne les même journées que sur mon premier tableau et en ligne: le nombre d'"hotesses" "agents de sécurité" "régisseur" "animateur" "coach" "MC" "DJ" associé pour chaque typologie de journée (compétition, associations, public).
J'ai créer sur cette feuille matrice 2, un tableau résumant la liste de chiffres fixe qui est associé pour chaque typologie de journée (compétition, associations et public) en fonction des différentes catégories (hôtesses, agents de sécurité...). J'aimerai donc trouver une formule qui: à chaque fois qu'elle détecte le mot "COMPETITION", dans la feuille "PLANNING", elle remplisse automatiquement, dans la nouvelle matrice 2, la liste de chiffre associé à la typologie de competition. de même pour la journée associations et public.
C'est pas facile à comprendre mais merci de votre aide !