Serie.jour.ouvre.intl; Jours Fériés De: à

Bonjour cher Forum!

Je me demandais s'il était possible par cette formule : "SERIE.JOUR.OUVRE.INTL" de mettre les jours fériés non pas selon une plage, mais selon une date de début et de fin? Je m'explique, il a certain jours fériés et congé qui sont plusieurs jours consécutif donc au lieu d'entrer dans le tableau toutes les dates, j'inscris le première jour du congé jusqu'au dernier. Mon problème vient que dans la formule si j'entre la plage de donnée pour les jours fériés il va bien entendu prendre la première et la dernière date uniquement et les considérer comme jours fériés, mais l'entre deux va être considéré comme des jours de travail.

Pensez-vous qu'il est alors possible de mettre dans cette formule : "SERIE.JOUR.OUVRE.INTL" dans la section des jours fériés de lui faire comprendre de prendre l'entièreté des dates?

Pour information supplémentaire il y a trois colonnes dans le tableau, la première le nom du jours fériés, la date de début et la date de fin.

Merci d'avance à tous pour votre aide!

Bonjour,
Joins un fichier pour une aide adaptée du forum.
Cdlt.

Bonjour,

Voici le fichier Excel!

bonjour Jean-Eric, CedL,

on peut créer une plage avec une fonction personnalisée ou avec lse formules365 avec tous les jours fériés, (la colonne verte)

Bonjour BsAlv,

La solution me va très bien et fonctionne également très bien merci à toi!

Rechercher des sujets similaires à "serie jour ouvre intl jours feries"