Additionnez les valeurs à l'intérieur de la listbox par ordre croissant

Bonjour

Comment le processus d'addition et de soustraction est-il effectué en fonction du nom du client et du type de transaction s'il achète ou vend selon les colonnes à l'intérieur de la liste et en les ajoutant dans la dernière case de la liste ? Le processus d'addition et de soustraction est effectué dans ordre croissant selon la date par ordre alphabétique. ?

Connaître le type de transaction, achat ou vente, colonne 2,

la date, colonne 3,

le nom du client, colonne 4,

et la quantité, colonne 10

L'équation que je veux montrer dans la dernière case de la liste 11

Bonsoir

Y a-t-il quelqu'un pour m'aider ?

bonjour B C,

Avez-vous un fichier pour montrer parce que comme ça, c'st plutôt du chinois.

10sum-listbox.xlsm (162.24 Ko)

Bonsoir

Y a-t-il quelqu'un pour m'aider ?

Y a-t-il quelqu'un pour m'aider avec ce problème ?

Bonjour B C,

On ne peut t’aider que si tu exprimes plus clairement ce que tu souhaites obtenir par rapport à ce que tu as déjà. Ta première demande est incompréhensible. Il faut que tu la reformules.

16sum-listbox1.xlsm (180.45 Ko)
screenshot 2023 09 24 23 55 46 01 99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817

Bonjour

C'est un processus compliqué
C'est le processus d'ajout et de soustraction d'une liste, mais avec des conditions et des critères spécifiques. Dans la sixième colonne de la list box, on retrouve différentes quantités selon le type de mouvement dans la deuxième colonne.
Ce que vous devez faire est d'ajouter et de soustraire les quantités selon la deuxième colonne et de les mettre dans la dernière colonne marquée en rouge.
Les opérations de soustraction sont (ventes) et les opérations d'addition sont (achats).

/Retours ventes/Retours achats )

La soustraction et l'addition doivent être un processus incrémentiel
Ai-je clairement exprimé mon point de vue ? S'il vous plaît aidez-moi

img

Le résultat dans la dernière colonne doit être constitué de ces nombres selon le processus d'addition et de soustraction, et cela dépend de la deuxième colonne.

C'est beaucoup plus clair en effet ! Je me demande par contre pourquoi tu veux faire cet affichage dans un formulaire plutôt que dans un tableau ?

Bonjour Valky68

Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous portez à ma question

Premièrement, parce que je n'arrive pas à comprendre comment ce code est réalisé de cette manière Parce qu'il s'agit d'un processus de calcul qui a lieu lors du choix du nom du produit entre les dates de début et de fin.

Cela n'a rien à voir avec des tableaux, mais plutôt une opération mathématique dans les listbox

Bonsoir

J'ai cherché à plusieurs reprises sur Internet et je n'ai trouvé ni la solution ni le code. Y a-t-il quelqu'un ici qui peut m'aider si possible ?

Bonjour

Mes professeurs

Y a-t-il une erreur dans la question que j'ai posée précédemment ? Y a-t-il quelque chose d'incompréhensible ou ma question est-elle impossible ? Elle ne peut pas être complétée dans ce format. Je suis bloqué.

J'ai cherché mon problème pendant une semaine et je n'ai pas trouvé de solution

Bonjour, y a-t-il quelqu'un ici ?

Rechercher des sujets similaires à "additionnez valeurs interieur listbox ordre croissant"