B

Jeune membre

Inscrit le :07/01/2022
Dernière activité :17/04/2024 à 17:37
Messages
32
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par B C

DateForumSujetExtrait du message
11/02/2024 à 16:01Excel - VBA Formulaire utilisateur précédent et suivant pour une date spécifique un jouBonjour Lors d'une demande à une date spécifique, toutes les données de ce jour sont récupérées Mais cela commence par rappeler les premières données à cette date Quant à l'indice de mouvement (premier - suivant - précédent - dernier) Je souhaite insérer ses codes dans le formulaire C'est lors d'une...
22/09/2023 à 08:19Excel - VBAAdditionnez les valeurs à l'intérieur de la listbox par ordre croissantComment le processus d'addition et de soustraction est-il effectué en fonction du nom du client et du type de transaction s'il achète ou vend selon les colonnes à l'intérieur de la liste et en les ajoutant dans la dernière case de la liste ? Le processus d'addition et de soustraction est effectué da...
29/06/2023 à 12:22Excel - VBAVBA Excel Créer une recherche dynamique de comboboxBonsoir J'aurai besoin de votre aide. J'ai le cas suivant. Sheet2 : colonne A liste de produits (exemples : spray black 01, spray black 02, spray red 01, spray red 02, color red 01, color red 02 etc) la colonne B a les catégories de produits (exemples : spray, color etc) Une zone de saisie apparaît...
12/04/2023 à 11:07Excel - VBA Equation Excel pour le convertir en code VBASalutations à vous tous S'il vous plaît aidez-moi avec cette équation pour le convertir en code vba Depuis cette équation devient lourde avec moi en feuille excel Et celui-ci aussi Edit modo : mise en forme demande modifiée, merci d'y faire attention SVP...
11/03/2023 à 12:37Excel - VBAUserform sumifsJ'espère que mes chers frères et sœurs m'aideront à résoudre ce problème si vous le souhaitez code userform textbox vba sumifs data for two dates...
22/02/2023 à 23:02Excel - VBA Solde de trésorerie...
08/01/2022 à 23:57Excel - VBA Gestion des stocks et des entrepôtsJe souhaite un fichier des entrepôts, des transferts entre entrepôts, et un rapport sur le solde de chaque inventaire...
07/01/2022 à 16:56Excel - VBA Je veux ajouter un nom Référence acheteur/vendeur avec le produit pour conn...