Userform sumifs

Bonjour tout le monde,

j'espère que mes chers frères et sœurs m'aideront à résoudre ce problème si vous le souhaitez

img

code userform textbox vba sumifs data for two dates

Bonsoir,

Quel est le problème ?

Tu veux additionner les deux dates et remplir le TextBox3 ? ou plutôt calculer le nb de jours entre les deux dates ?

Benead

Bonjour,

Merci pour votre aide sur ce sujet

C'est le processus d'interrogation de la valeur des clients entre deux dates, sachant en

Colonne b2 : b date

Textbox1 et textbox2 (date)

Colonne g2 :g est une valeur

textbox3 (valeur)

Colonne H2:h déduction

textbox4 (réduction)

Sachant que la case 4 a été ajoutée à la requête également sur la remise

Bonjour,

Merci pour votre aide sur ce sujet

Existe-t-il un code plus rapide que celui-ci ?

Private Sub CommandButton2_Click()

On Error Resume Next

If DateValue(TextBox1.Value) > DateValue(TextBox2.Value) Then

MsgBox "La date de début est supérieure à la date de fin", vbExclamation, "Erreur de saisie de date"

TextBox1.SetFocus

TextBox1 = Empty

Exit Sub

Else

Sheet1.Activate

TextBox3 = Application.WorksheetFunction.SumIfs(ThisWorkbook.Sheets("Sheet1").Range("G:G"), ThisWorkbook.Sheets("Sheet1").Range("b:b"), ">=" & CLng(CDate(Me.TextBox1)), ThisWorkbook.Sheets("Sheet1").Range("b:b"), "<=" & CLng(CDate(Me.TextBox2)))

TextBox4 = Application.WorksheetFunction.SumIfs(ThisWorkbook.Sheets("Sheet1").Range("h:h"), ThisWorkbook.Sheets("Sheet1").Range("b:b"), ">=" & CLng(CDate(Me.TextBox1)), ThisWorkbook.Sheets("sheet1").Range("b:b"), "<=" & CLng(CDate(Me.TextBox2)))

TextBox5 = Application.WorksheetFunction.SumIfs(ThisWorkbook.Sheets("Sheet1").Range("i:i"), ThisWorkbook.Sheets("Sheet1").Range("b:b"), ">=" & CLng(CDate(Me.TextBox1)), ThisWorkbook.Sheets("Sheet1").Range("b:b"), "<=" & CLng(CDate(Me.TextBox2)))

End If

End Sub

img

Edit modo : merci de mettre le code entre balises SVP avec le bouton </>

Edit modo : sujet Excel . Fil déplacé sur le bon forum

Rechercher des sujets similaires à "userform sumifs"