Bonjour,
Pour tout les habitués qui partagent un fichier excel dans drive.
J'ai un problème récurrent, je travaille sur un fichier, tout va bien si je le modifie seule mais lorsque la personne avec qui je le partage, l'ouvre et le modifie, l'actualisation est suspendue et il y a un tableau dynamique avec formule qui reste vide dés dés que la personne enregistre alors que la formule existe. Il me dit de faire actualiser dans le menu Données mais cela s'actualise pas.
De mon coté, dés qu'une modification est faite, pour que cela s'affiche dans mon tableau dynamique il faut que j'enregistre sinon je ne vois pas la modification que j'ai faite dans ma base de donnée. Est ce bien comme ça qu'il faut faire ? car avec actualiser, rien ne se passe
Je rappelle que plusieurs personne peuvent modifier le fichier mais mon tableau dynamique disparait. Quelle est la solution ?