VBA - Coller une ligne si colonne vide

Bonjour,

Après une journée de recherche, je m'en remets à vous. Je précise que je suis très débutant en macro et que j'ai enregistré ce code via l'enregistreur de macro.

Ce code me permet de copier des lignes d'un onglet selon condition (Colonne T contient "x") et de coller ces lignes dans un autre onglet.

Le code fonctionne. Seulement je souhaiterais conserver le contenu déjà présent dans l'onglet de destination, sachant qu'il contient des formules sur toutes les colonnes sauf colonne C.

Je souhaiterais donc une adaptation de ce code qui dirait qui permettrait de "coller les lignes sur la 1ère ligne dont la colonne C est vide".

Je pense que mon erreur se situe à ce niveau du code mais je n'arrive pas à trouver la solution:

Range("10:10000").Select
    ActiveSheet.Paste

Voici le code entier:

Sub Transfert_vers_BACKUP()
'
' Transfert_vers_BACKUP Macro
'

'
    ActiveSheet.Range("$A$9:$CM$10000").SpecialCells(xlCellTypeVisible).AutoFilter Field:=46, Criteria1:="x"
    ActiveWindow.SmallScroll Down:=-18

'
    Rows("10:10000").SpecialCells(xlCellTypeVisible).Select
    Selection.Copy
    Sheets("Carnet de commande  BACKUP").Select
    ActiveWindow.SmallScroll Down:=-54
    Range("10:10000").Select
    ActiveSheet.Paste
    Sheets("Carnet de commande ").Select
    Range("A10").Select

'
    Rows("10:10000").SpecialCells(xlCellTypeVisible).Select
    With Selection.Font
        .ColorIndex = xlAutomatic
        .TintAndShade = 0
    End With
    With Selection.Interior
        .Pattern = xlNone
        .TintAndShade = 0
        .PatternTintAndShade = 0
    End With
    Range("AT10:AT10000").SpecialCells(xlCellTypeVisible).Select
    Selection.ClearContents

'
    ActiveSheet.ShowAllData
    Range("A10").Select
End Sub

Merci d'avance à tous les "master" de ce forum.

Bonjour

Essayez ceci

With ActiveSheet
    .Range("$A$9:$CM$10000").SpecialCells(xlCellTypeVisible).AutoFilter Field:=46, Criteria1:="x"