Bonjour, je travaille sur Power Qwery, j'ai un champ qui contient des textes appelé logiciel, on devrait identifier les logiciels payants et les exclure. Dans ce champ on deux types de logiciels payants et gratuits, pour les logiciels gratuits on les trouve comme nom de logiciel suivi par 0 $ et pour les payants on les trouve comme nom de logiciel suivi par son prix et signe de dollar par exemple 200,50 $. On a trois types de textes existent dans ce champ:
1) Texte peut contenir juste des textes et pas de logiciels
2) Texte peut contenir uniquement le nom de logiciel gratuits suivi par 0 $ par exemple Antidote 1.10 / 0 $
3) Texte peut contenir uniquement le nom de logiciel payant par exemple: Avira 2.5 / 150,3 $
4) Texte peut contenir les deux types de logiciels payants et gratuits par exemple: Avira 2.5 / 150,3 $ / Antidote 1.10 / 0 $
je veux garder 1) et 2) et exclure 3) et 4). Autrement dit si une ligne contient au moins un logiciel payant donc à exclure.
Voir fichier en pièce jointe (une ligne peut contenir plusieurs logiciels payants et gratuits)
Merci,