Supprimer les mots de passe enregistrés sur le disque dur

bonjour à tous et à tous,

Mon mari a enregistré sur le disque dur les mots de passe pour accéder à son compte bancaire. Il a répondu oui à la question : voulez-vous enregistrer le mot de passe .....

Je voudrais les effacer du disque dur : est ce que c'est possible ?

Je sais que ce n'est pas une question sur Excel, mais si quelqu'un peut m'aider je vous remercie infiniment.

Je suis une visiteuse occasionnelle, mais le forum m'aide énormément.

Je n'arrête pas de le consulter pour résoudre les questions des stagiaies que je n'arrive pas à résoudre

Je vous remercie

Farasoa

Bonjour,

Mauvaise idée que ton mari a eue là et bonne idée qu'est la tienne.

Que je ne mle trompe les mots de passe s'enregistrent dans ce que l'on appelle des Cookies.

Ce que je ferais à ta place c'est éliminer tous les fichiers temporaires (donc avec extension tmp). Tu peux les rechercher en tapant *.tmp dans la section recherche de ton ordinateur.

Veille cependant à fermer tous tes programmes avant de les supprimer !!!!

Pour ce qui est des Cookies, il faut savoir quel est ton browser. Si c'est internet explorer, vas dans menu/outils/option internet et tu verras sous l'onglet "general" les options te permettant de les supprimer de même que les fichiers temporaires.

Si tu as Firefox, il faut regarder à outils/effacer mes traces et aussi vérifier que la case à cocher "supprimer cookies en fermant Firefox"(si je me rappelle) est cochée dans les options de Firefox.

Comme tu le constate, tout cela dépend donc du système d'exploitation que tu utilises. Si c'est XP ou Vista cela l'accès est différent je crois. Vois aussi l'aide Windows en tapant "supprimer Cookies".

Si tu es sous MAC OS X c'est plus facile mais là je présume que tu es sous Windows.

Donne des précisions sur ton système d'exploitation ce sera plus facile.

A te lire

Dan

Nad-Dan a écrit :

Bonjour,

Mauvaise idée que ton mari a eue là et bonne idée qu'est la tienne.

Que je ne mle trompe les mots de passe s'enregistrent dans ce que l'on appelle des Cookies.

Ce que je ferais à ta place c'est éliminer tous les fichiers temporaires (donc avec extension tmp). Tu peux les rechercher en tapant *.tmp dans la section recherche de ton ordinateur.

Veille cependant à fermer tous tes programmes avant de les supprimer !!!!

Pour ce qui est des Cookies, il faut savoir quel est ton browser. Si c'est internet explorer, vas dans menu/outils/option internet et tu verras sous l'onglet "general" les options te permettant de les supprimer de même que les fichiers temporaires.

Si tu as Firefox, il faut regarder à outils/effacer mes traces et aussi vérifier que la case à cocher "supprimer cookies en fermant Firefox"(si je me rappelle) est cochée dans les options de Firefox.

Comme tu le constate, tout cela dépend donc du système d'exploitation que tu utilises. Si c'est XP ou Vista cela l'accès est différent je crois. Vois aussi l'aide Windows en tapant "supprimer Cookies".

Si tu es sous MAC OS X c'est plus facile mais là je présume que tu es sous Windows.

Donne des précisions sur ton système d'exploitation ce sera plus facile.

A te lire

Dan

Je te remercie pour ta réponse aussi vite

Comme navigateur mon mari utilise Intenet explorer et comme système d'exploitation Windows XP.

Je pense que pour les suprimer les cookies il n'y aurea aucun pb.

Merci encore Dan. Je ne savais pas qu'il suffisait d'efffacer les cookies pour supprimer les mots de passe enregostrés sur l'ordinateur.

Farasoa

Bonjour FARASOA, Salut Dan

Toute la marche à suivre, en images sur:

Cordialement

Amadéus a écrit :

Bonjour FARASOA, Salut Dan

Toute la marche à suivre, en images sur:

Cordialement

Merci à toi Amdéus

Farasoa

re,

Un lien qui te donne des info sur tout ce que tu peux faire pour nettoyer tout cela ....pfff windows c'est quelque chose!

Je retiens ceci en premier : les points 2, 3, 6 (pour Regcleaner), 7 (pour Spyboot)

A te lire

Dan

Nad-Dan a écrit :

re,

Un lien qui te donne des info sur tout ce que tu peux faire pour nettoyer tout cela ....pfff windows c'est quelque chose!

Je retiens ceci en premier : les points 2, 3, 6 (pour Regcleaner), 7 (pour Spyboot)

A te lire

Dan

je te remercie infiniment

Farasoa

Rechercher des sujets similaires à "supprimer mots passe enregistres disque dur"