Combobox,cases vides,ordre des chiffre memes a virgules par ordre croissant

Bonjour a tous,

J'ai retravailler mon fichier/formulaire, mais j'ai des problèmes sur:

- Peut être n'ai je pas assez optimise mes lignes de codes ?

- Dans mes ComboBox j'ai des blancs ou cases vides que j'aimerais supprimer,

- Certaines ComboBox ou j'ai des chiffres a virgule, il ne les range pas dans l'ordre croissant,

- Quand je fais des modifications dans mes ComboBox, le formulaire ne les prend pas en compte

- Peut être ai-je d'autres problèmes que je n'ai pas vu aussi ....

Quelqu'un peut il m'aider pour m'eclairer, me guider dans un e correction de lignes de code?

En vous remerciant par avance,

@+

Bonsoir,

je ne comprend pas tout à vos codes...
Mais peut-être que d'ajouter un test de "non vide" lors du remplissage des combobox éviterait d'avoir ces trous.
Pour ce qui est des chiffres, s'ils ne sont pas par ordre croissant c'est qu'ils sont considérés comme de l'alphanumérique lors du tri. En effet si a=1 et b=2, alors 11=aa sera placé avant 2=b !

@ bientôt

LouReeD

Bonjour LouReeD,

Merci tout de même d’avoir pris le temps de me répondre.

Je vais essayer de trouver les bons codes pour cela. Je vais réorganiser mes codes.

Et je vous tiens au courant.

@+
benji77

Bonjour,

merci pour votre retour et bon courage pour la suite de votre développement d'application !

@ bientôt

LouReeD

Bonjour,

Je souhaite tout reprendre a zero.

Ma première étape sera d'alimenter ma listbox20 et mes listbox1 a 19, ces dernières feront de la recherche incrémentale par multi critères.

Pour commencer sur de bonne base, je souhaiterais m'appuyer sur le fichier suivant: FormFiltreCaseCocher.xls.

Pouvez vous me donner un coup de main?

@+

Rechercher des sujets similaires à "combobox cases vides ordre chiffre memes virgules croissant"