Tableau de suivi des heures

Bonjour a tous,

Je suis en train de me faire un tableau Excel de suivi de mes heures de travail.

Auriez vous des idées pour l'améliorer / automatiser ?

Je souhaiterais que les cellules affichent tout le temps "0:00" lorsque je n'ai rien rentré dedans et même lorsque j'essaye d'effacer le texte.

J'aimerais aussi que les lignes soient totalement vide (et que le "0:00) disparaisse lorsque la case correspondante de la colonne "Statut" est sur "Cours".

Et y a t-il une possibilité de générer automatiquement les dates au lieu de tout remplir a la main pour chaque mois ?

Est-ce faisable ?

Merci d'avance !

Bonjour

Pourquoi ne pas prendre ce fichier qui répond à votre demande --> https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/gestion-du-personnel/suivi-horaires-excel-no428

Cordialement

Ce fichier est bien mais le problème est que je veux un fichier que je peux modifier et personnaliser or je ne peux pas car il est bloqué

Bonjour,

Essayez ceci:

le principe:

Faire un double-clic sur la cellule A1, et le planning se crée dans la foulée.

Si vous voulez le faire sur une nouvelle feuille, procédez comme suit:

- insérer une feuille, puis renommez-là par exemple: "2003 - Octobre", ou ce que vous voulez du moment que vous respectez cette forme d'écriture "AAAA - Mois en lettre", puis faites un double-clic sur la cellule A1.

Cdlt

Merci c'est parfait ! Je valide ta réponse, dernière question, y a t-il possibilité a un endroit de mettre par jour et par semaine le nombre d'heures restant a effectuer ? En partant sur 35h.

Encore merci !

Combien d'heures par jour? les samedis et dimanches sont-ils pris dans le calcul de la semaine?

Pour le nombre d'heure restant a effectuer j'aimerais que ce soit personnalisable tout les jours (quitte a cacher une colonne avec chaque jour le nm d'heures a faire).

Et j'aimerais que ce soit juste du Lundi au Vendredi. Les week-ends ne rentrent pas dans le calculs après on peut toujours les faire rentrer dedans car dans tout les cas je fais 35h maximum.

re

Ce fichier est bien mais le problème est que je veux un fichier que je peux modifier et personnaliser or je ne peux pas car il est bloqué

Pourquoi ne pas envoyer un message au réalisateur

Là vu qu'Arturo83 vous a répondu, je ne vois pas en quoi je pourrais vous aider. Je lui laisse la main

Cordialement

Voici la modification demandée:

Pour afficher le planning, il faudra faire un double-clic sur B1 et non sur A1.

Quelques explications:

-en colonne U, saisissez les heures à faire pour chaque jour, par défaut j'ai mis à 7:00.

-le reste par semaine est affiché en face chaque vendredi en colonne W.

Cdlt

Rechercher des sujets similaires à "tableau suivi heures"