Lier tableau formatage rapide

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai vraiment tout tenté mais je ne parviens pas à faire ce que je veux...

Je voudrais lier une liste de personne ayant des caractéristiques (année naissance, nom, prénom, n° licence... etc) à un formatage de tableau dans une autre feuille de mon google sheets.

Ce sera plus simple avec des images :

Voici mon tableau comprenant les informations que je veux transposer :

capture d ecran 2023 09 01 a 02 04 04

Et voici mon template dans lequel je voudrais transférer les données en automatisant le remplissage des cases :

capture d ecran 2023 09 01 a 02 06 33

Le but à la fin serait que je puisse automatiser le remplissage de mes tableaux les uns en dessous des autres en disant à Sheets cette colonne va dans cette case, celle ci dans celle là etc... pour m'éviter de devoir copier coller les infos une par une dans les lignes (j'en ai 50. à faire par week-end...)

Avez-vous une idée de comment faire ? et est-ce faisable

Merci d'avance

Le résultat final automatisé ca donnerait ca les uns en dessous des autres.

capture d ecran 2023 09 01 a 02 07 12

Bonjour,

J'ai eu à scripter un besoin similaire, il faut créer une liste avec les données à mettre dans votre template, puis créer une boucle qui pour chaque ligne complète la template, imprime, vide la template.

D'accord merci beaucoup, vous ne savez pas ou je peux trouver un tuto pour faire cela car ça n'a pas l'air facile...

Bonjour,

Partagez un fichier accessible reprenant la même structure que votre fichier.

Bonjour, je réactive le sujet plusieurs mois après, voici un fichier utilisable pour paramétrer le formatage.

Rechercher des sujets similaires à "lier tableau formatage rapide"