Power Query : decalage de colonne

Bonjour j'ai un probleme lorsque je veux extraire des données sous forme de tableau au format pdf.

En passant par l'extraction Power Query, les colonnes "bougent".

Par exemple en colonne B, on a "date de mouvement" pendant 50 lignes par exemple. Et par je ne sais quel hasard, la colonne "date de mouvement" "bouge en colonne C pendant 30 lignes et après revient en B.

Sur le fichier PDF, aucun soucis, les la colonne 'Date de mouvement" reste statique.

D'où vient le probleme ?

Merci d'avance

Bonjour

Le problème apparait en général au saut de page : on a une page avec des repères en haut à gauche qui vont déterminer la position de la suite

Si, à la page suivante il n'y a rien à gauche, la suite se décale vers la gauche

Et inversement

Hello,

Les pdf parfois peuvent être aléatoires.

Quand tu vas dans PowerQuery tu as plusieurs propositions pour la récupération de tes données mais il ne faut pas passer que par l’assistant il faut rentrer dans l’éditeur PowerQuery et faire du retraitement pour obtenir ce que tu veux enfin c’est mon expérience avec les pdf.

Sans fichier on ne peut rien faire

@+

Édit : hello Chris

Bonjour 78chris,

Je vous remercie de prendre un peu de votre temps pour me répondre.

Qu'est ce que vous preconisez 78chris ? c'est le cas avec le pdf avec le saut de page.

Merci

Bonjour à tous

Si cela se produit de façon homogène sur tout le document on peut tenter de trouver un repère mais il faut fournir un fichier pdf représentatif...

Rechercher des sujets similaires à "power query decalage colonne"