A

Nouveau venu

Dernière activité :19/09/2023 à 22:20
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Asyuo

DateForumSujetExtrait du message
26/08/2023 à 10:05Excel - VBAPower Query : decalage de colonneBonjour j'ai un probleme lorsque je veux extraire des données sous forme de tableau au format pdf. En passant par l'extraction Power Query, les colonnes "bougent". Par exemple en colonne B, on a "date de mouvement" pendant 50 lignes par exemple. Et par je ne sais quel hasard, la colonne "date de mou...
28/07/2023 à 14:19Excel - VBACopier la taille (hauteur et largeur) et mise en forme d'un graphiqueJ'ai 87 graphiques à mettre en place. Est-il possible de copier, coller la taille (hauteur et largeur) et mise en forme d'un graphique et la dupliquer d'un coup aux autres graphiques ? J'ai essayé avec le pinceau, mais sans succès. Merci d'avance cdt...
27/07/2023 à 11:43Excel - VBALiason cellule avec un "pas"Je souhaite selectionner mes cellules avec une liaison "feuil2" avec un pas de 1 cellule entre chaque case. Est-ce possible ? un exemple en PJ Merci de votre aide et belle journée...
27/07/2023 à 11:24Excel - VBACopier cellule avec liaison dans un tableau filtréJe souhaite couper et coller mes formules (pour garder la liaison) dans un tableau filtré mais il m'indique une erreur 'selectionner une plage, puis réessayer". J'ai essayé Atteindre > cellules visibles seulement" mais ce ne fonctionne toujours pas. Voici un exemple en PJ Merci d'avance de v otre...