ANouveau venuAsyuoInscrit le :27/07/2023Dernière activité :19/09/2023 à 22:20Version d'Excel :2019Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par AsyuoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message28/08/2023 à 14:10AsyuoPower Query : decalage de colonneJe vous remercie de prendre un peu de votre temps pour me répondre. Qu'est ce que vous preconisez 78chris ? c'est le cas avec le pdf avec le saut de page. Merci...26/08/2023 à 10:05AsyuoPower Query : decalage de colonneBonjour j'ai un probleme lorsque je veux extraire des données sous forme de tableau au format pdf. En passant par l'extraction Power Query, les colonnes "bougent". Par exemple en colonne B, on a "date de mouvement" pendant 50 lignes par exemple. Et par je ne sais quel hasard, la colonne "date de mou...31/07/2023 à 08:09AsyuoCopier la taille (hauteur et largeur) et mise en forme d'un graphiqueJe vous remercie de votre aide, j'ai pu trouvé la solution via VBA. Merci et belle journée à vous :) Cdt...28/07/2023 à 14:19AsyuoCopier la taille (hauteur et largeur) et mise en forme d'un graphiqueJ'ai 87 graphiques à mettre en place. Est-il possible de copier, coller la taille (hauteur et largeur) et mise en forme d'un graphique et la dupliquer d'un coup aux autres graphiques ? J'ai essayé avec le pinceau, mais sans succès. Merci d'avance cdt...27/07/2023 à 18:16AsyuoCopier cellule avec liaison dans un tableau filtréMerci de votre aide et belle soirée a vous...27/07/2023 à 14:52AsyuoLiason cellule avec un "pas"Merci de votre aide, tout fonctionne ;) Je profite de votre gentilesse pour savoir si vous avez une idée sur cette problematique ? https://forum.excel-pratique.com/excel/copier-cellule-avec-liaison-dans-un-tableau-filtre-185986...27/07/2023 à 11:43AsyuoLiason cellule avec un "pas"Je souhaite selectionner mes cellules avec une liaison "feuil2" avec un pas de 1 cellule entre chaque case. Est-ce possible ? un exemple en PJ Merci de votre aide et belle journée...27/07/2023 à 11:30AsyuoCopier cellule avec liaison dans un tableau filtréPetite précision les cellules a couper et coller sont dans la feuille2...27/07/2023 à 11:24AsyuoCopier cellule avec liaison dans un tableau filtréJe souhaite couper et coller mes formules (pour garder la liaison) dans un tableau filtré mais il m'indique une erreur 'selectionner une plage, puis réessayer". J'ai essayé Atteindre > cellules visibles seulement" mais ce ne fonctionne toujours pas. Voici un exemple en PJ Merci d'avance de v otre...Forums