Tion de l'exercice avec condition "si"

le remplissage automatique dans l'exercice a 3 conditions (Si) ne reussi pas de mon cote. 2 cases ne corresponde pas a la reponse du professeur. Pardon aidez moi avec la formule. je compte sur votre prompt reponse

Bonjour

Un exemple de ton fichier serait le bienvenu pour plus de compréhension

l'exercice propose au niveau des remises des articles 0-9 c 5%, 10-49 c 5% et 50 et plus c 10%. la formule ne donne pas sur toutes les cases qd je le duplique sur d'autres cellules

Re de 10à49 tu es sur que c'est 5%

escuse moi. 0-9 c 0%, 10-49 c 5%, 50 et plus c 10% de remise. les pourcentages sont sur les cellules H3, H4 et H5. les quantites sur la colonne B et les prix sur la colonne C

Regarde cela

si ça te convient tu passes le sujet en résolu

17classeur1.xlsm (10.72 Ko)

je demande la formule

la formule est en E3

j'attend un recapitulatif de la formule. Merci de votre comprehension

Bonjour

Il faut peut être un peu te casser les méninges tout est expliqué dans le fichier que j'ai mis le 10/8 à 16h13.

je te comprends bien mais qd j'etire pour le remplissage automatique, les reponses ne correspondent pas. ecrit la formule si possible. je reussi a faire les formules individuelles mais pas possible de trouver toutes les reponses dans le remplissage automatique

Bonjour

Si tu veux des réponses qui te conviennent joins un exemplaire de ton fichier

Crdlt

erreur d'envoie svp

BONJOUR

Je tombe sur ce fil et que vois-je

Merci de lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER] et notamment

• Un minimum de politesse est de rigueur (bonjour, SVP, merci, ...), sans cela vous aurez peu de chance d'obtenir une réponse et vous risquez de voir votre message supprimé par un modérateur.

Je clôture donc le fil et le supprimerai dans 24h

@Joco7915, merci également de participer à la bonne utilisation de la charte de ce forum

A bon entendeur

Rechercher des sujets similaires à "tion exercice condition"