Tableau automatisé

Bonjour tout le monde,

Je vous sollicite car jai besoin de construire un tableau spécifique, mais apres plusieurs essais, je reste dan solution.

Mon classeur se presente de la maniere suivante: une ligne, un immeuble. Je cherche à realiser un graphique pour observer les évolutions dans le temps de ces immeubles. Je souhaite représenter ces évolutions par un graphique. Je souhaite que ce graphique rende compte des évolutions des bâtiments sans refaire un graphique pour chaque bâtiment. Je souhaite automatiser un seul et unique graphique qui via un identifiant tel que l'adresse modifiera les données du graphique.

Quelle(s) fonction(s) me recommandez vous d'utiliser ?

Merci beaucoup !

18fichier-test-1.xlsx (13.83 Ko)

Bonjour

Est ce que ça repond à tes souhaits...

12fichier-test-1.xlsx (14.21 Ko)

A+ François

Bonjour,

Non pas du tout. Sur ce graphique, figurent l'intégralité des données de toutes les copropriétés renseignées dans le tableau. Ce que je souhaite réaliser, c'est un graphique qui représente les données d'une seule copropriété à la fois et qui en entrant l'identifiant ou l'adresse de la copropriété opère le changement adapté des donnés. Ce que je souhaite c'est que le graphique demeure toujours et que les données du graphique évoluent selon la copropriété que je sélectionne.

Merci,

Rechercher des sujets similaires à "tableau automatise"