Google sheet script

Bonjour,

je début complètement sur les script, voici ce que je cherche à faire:

Sur une feuille A j'ai des valeurs allant de 0 à 10.000, chaque cellule à (une valeur unique). Je cherche à en créer un script qui fait apparaitre une flèche entre deux cellules sur cette Feuille A si leur valeur sont présentes dans la cellule A1 et B1 d'une feuille B.

Je ne sais pas si j'ai été clair mais je reste à votre disposition.

Merci

RobertoZ

Bonjour,

Si je comprends bien, vous voulez que votre script vérifie chaque valeur sur une feuille A et la compare aux cellules A1 et B1 d'une feuille B.

SI elle est identique (à l'une des 2 valeurs) le script doit insérer une cellule afin de faire apparaitre une flèche (où ? au dessus ? dessous ? gauche ? droite ? et la flèche doit indiquer la cellule ?).

Si c'est le cas, c'est facilement réalisable, il faudrait juste éclaircir les quelques points cités ci-dessus.

Bonjour,

c'est presque ca. en gros sur la feuille B j'aurais toujours en A une valeur de départ et en B une valeur d'arrivé, je voudrais que le script relie les valeurs correspondantes sur la feuille A avec une flèche allant de ma valeur de départ à celle d'arrivé.

(mon objectif est de symboliser un mouvement)

pour la localisation de la fleche je dirais du centre de la 1er cellule au centre de la 2e

PS: les cellule seront toute en format "texte brut" si ca à une importance.

Merci

Bonjour,

Pourrais-je avoir un petit fichier exemple ? Afin de visualiser votre problématique.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/14Vdz0uWu2Tw6t0cl0L6_Nnd1l_PeshmPCPL18fRbgIU/edit#gid=1775152...

j'ai écrit un roman pour t'expliquer le contexte directement dans le sheet.

Rechercher des sujets similaires à "google sheet script"