Questionnaire VBA - Multiples options de réponse

Bonjour à tous,

Je viens de finaliser la préparation d'un questionnaire sur VBA avec différentes questions comprenant des checkboxes (voir image 1 ci-dessous) et donc la possibilité pour le répondant d'indiquer plusieurs options de réponse. Le problème que je rencontre lorsque je réalise des tests et que je vérifie dans mon tableau de suivi, est que là où je devrais voir plusieurs options de réponse s'afficher, il n'apparaît qu'une indication "VRAI" (voir image 2). De toute évidence, l'erreur doit provenir du code que j'utilise pour ces différentes questions, mais étant débutant, je ne vois pas comment l'adapter (voir image 3). Sauriez-vous m'indiquer comment je peux procéder pour corriger ?

Merci d'avance !

exemple questionnaire

Image 2

exemples reponse

Image 3

erreur code

bonjour,

1) merci de ne pas mettre de photo du code. On ne peut rien en faire ! utilise les balises </> pour mettre le texte du code. Mieux mettre ton fichier (anonymisé si nécessaire).

2) "Or" est un opérateur logique, pas une instruction de concaténation, qui renvoie le résultat de l'opération Or sur 2 variables logiques. Par exemple A or B : retourne Vrai si A est Vrai ou B est Vrai. Pour concatener, utilise &. Par exemple A & B

Rechercher des sujets similaires à "questionnaire vba multiples options reponse"