Importation de nouveaux éléments dans une feuille Excel

Bonsoir à tous,

J'espère que tout le monde va bien ? Je suis novice dans le domaine de l'informatique surtout sur Excel. Une question concernant pour le transfère de nouveau texte. On m'a donné un fichier Excel où je dois mettre à jour une liste de défauts d'une installation. On possède 4 colonnes dont le B et C est très important, c'est une liste pour les défauts d'installation la colonnes C est l'ancien et la D est la nouvelles. La colonne B est associé avec la C.

Ma question est que comment je peux garder la même priorité lorsque je copie la colonne D vers la C sans bouger l'ordre du texte. Au début, je m'amuser a décaler moi-même chaque texte individuellement. Mais lorsqu'il y a 2000 nouveaux textes de défaut, cela est très difficile.

Une question pour un champion de vétéran d'Excel

Je vous remercie d'avance pur vos réponses

14installations.xlsx (32.28 Ko)

Bonjour

Pas sûr de comprendre la question...

On peut copier une colonne sur une autre mais là C a 469 lignes et D 967 lignes donc pas sûr que ce soit bien l'objectif...

Oui c’est un peu compliqué a expliqué. Enfait, j’aimerais faire correspondre la colonne B à C et que par la suite, lorsque je remets les nouveaux défauts sur la B il faut que les priorités corresponde au même priorité

RE

Désolé ce n'est pas plus clair

Peux-tu décrire étape par étape sur un cas précis que l'on comprenne d'où tu pars et où tu aller

Rechercher des sujets similaires à "importation nouveaux elements feuille"