J

Nouveau venu

Dernière activité :10/08/2023 à 20:34
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Johnny

DateForumSujetExtrait du message
04/08/2023 à 23:01Excel - VBAMettre une colonne en couleur lorsqu'il y a une differenceBonsoir, j'espere que vous allez bien ? Une question simple parmis les experts :) J'ai une liste de chiffres et de nom sur 2 colonnes A et B et j'aimerais detecter les differences en marquant la case en couleur dans la colonne B et que lorsque je modifie pour les aligner, il faut que la couleur disp...
03/08/2023 à 23:14Excel - VBAImportation de nouveaux éléments dans une feuille ExcelJ'espère que tout le monde va bien ? Je suis novice dans le domaine de l'informatique surtout sur Excel. Une question concernant pour le transfère de nouveau texte. On m'a donné un fichier Excel où je dois mettre à jour une liste de défauts d'une installation. On possède 4 colonnes dont le B et C es...
24/05/2022 à 09:47Excel - VBAFichier Excel classé dans les dossier par Année -> Mois en PDFTout d’abord je suis novice sur le site, et je pense que je trouverai des professionnels en matière d’Excel Je dois créer un fichier Excel pour un contrôle de matériaux sauvegardé 1x par semaine où je dois l’enregistrer en PDF, classé dans plusieurs sous dossier : Contrôle_De_Matériaux → Année → Moi...